5 avril 2013 à 09:05

A.S.P.-Senillé : 2-1

La BOULETTE du Samouraï !!

OUFF !

L'essentiel est acquis pour les pleumartinois même si c'est avec beaucoup de difficultés...

Une 1ère mi-temps très ennuyeuse marquée par la maladresse des locaux. En effet, loin d'être transcendants, les pleumartinois perviennent à tromper la vigilence de la défense adverse:

Tout d'abord Simon ZASSO, parti seul au but, ouvre trop son pied et rate le cadre. Puis, Larry GOUINEAU réussit à devancer les défenseurs visiteurs mais croise trop sa frappe.

2 occasions énormes qui laissent un goût amer à la mi-temps, d'autant ques les "orange et noir" furent loin d'être dominateurs.

La 2nde période sera plus animée. Grace à l'ouverture du score pleumartinoise.

Florian METAIS, percuté en pleine course, parvient à devancer son vis-à-vis. Le ballon profite à Charles PEROCHON qui s'envole côté droit et adresse un centre à Wilfried GIRAULT. Ce dernier crochète le dernier défenseur et ajuste le gardien du pied gauche (1-0, 60').

Dès lors, les locaux semblent plus libérés et parviennent petit à petit à se montrer dangereux.

Simon ZASSO parti une nouvelle fois dans le dos de la défense ne rate pas l'occasion de doubler la mise (2-0, 75'). Il marquera même une nouvelle fois en reprenant acrobatiquement un ballon mal repoussé par le gardien de Senillé mais l'arbitre siffle une faute sur ce dernier.

Malheureusement, l'A.S.P. ne saura garder son avantage bien longtemps et offrira même à son hôte du jour la possibilité de revenir dans la partie.

Une mauvaise relance côté gauche de la défense pleumartinoise permet aux visiteurs de marquer (2-1, 85') et aux locaux d'avoir quelques sueurs froides.

Une victoire acquise dans la douleur mais qui permet à l'A.S.P. de rester au contact de ses adversaires directs pourle maintien.