10 novembre 2012 à 10:42

A.S.P. / Bonneuil-Matours : 0 - 0.

Pleumartin reste invaincu dans son championnat après un match délicat durant lequel les "orange et noir" auront été bousculé par une équipe solide de Bonneuil-Matours.

Pourtant, les pleumartinois entament la rencontre convenablement et se montrent dangereux notamment en contre-attaque.

Cependant, l'A.S.P. se voit vite obligée de procéder ainsi tout au long de la 1ère période, s'appuyant sur une défense regroupée.

La 2nde période ne verra malheureusement pas les locaux être capables d'accélérer. Ils se contenteront finalement du point du match nul. Et friseront même la catastrophe à une dizaine de minute du terme : Bonneuil-Matours obtient un pénalty frappé sur la barre transversale de Benoît MARONNEAU puis repris de volée par le tireur et finalement capté par le gardien local.

Les dernières minutes seront assez éprouvantes pour des pleumartinois régulièrement mis en danger sur cormers et qui offriront de trop nombreuses opportunités sur coup-franc à leur adversaire du jour.

Encore un match nul qui ne ne permet pas à l'A.S.P. de s'offrir un peu d'air au classement.