20 mai 2011 à 14:08

A.S.P. - Antran : 2 - 2

Pleumartin n'a pas livré une partie qui restera dans les annales.

Pourtant les choses débutent assez bien pour les pleumartinois qui ouvrent le score sur une belle occasion collective. Wilfried GIRAULT, parti côté droit, sert parfaitement Nicolas BERTHELLEMY dans l'axe. Celui-ci amorti le centre et déclenche une reprise de volée puissante qui va se loger directement dans le petit filet (10': 1-0).

Encore trop d'occasions ratées et Antran se montrera dangereux à 2 reprises : Benoît MARONNEAU devra repousser 2 frappes du n°9.

Mi-Temps : 1-0.

En 2nde période, l'A.S.P. doublera rapidement la mise par Cédric GALLOIS qui profite d'une belle ouvertue de Larry GOUINEAU plein axe. L'attaquant pleumartinois dribble le gardien et marque dans le but vide (55', 2-0).

Mais Pleumartin n'aura pas su faire le nécessaire pour conserver son avantage.

Trop d'approximations et de manque de concentration permettent aux visiteurs de revenir au score. Tout d'abord suite à une frappe puissante, Benoît MARONNEAU ne peut que dévier le ballon sur sa barre. Celui-ci sera repris de la tête par l'attaquant sur le gardien pleumartinois qui le dévie à nouveau mais sans réussite (65', 2-1).

Quelques temps plus tard, les pleumartinois, sans réaction, laissent tranquillement les attaquants visiteurs se mettre en valeur et personne ne s'opposera au tir qui fussillera Benoît MARONNEAU, qui, une nouvelle fois déviera la frappe sans pouvoir éviter le but.

Un match nullement maitrisé par l'A.S.P. : anormal face à un adversaire réduit à 10 une bonne partie de la rencontre.

Cependant, l'essentiel n'est pas là. Les points de ce match nul suffisant à l'A.S.P. pour atteindre son objectif de début de saison et conserver son invincibilité à domicile.