4 octobre 2010 à 09:39

Buxeuil - A.S.P.: 1 - 0 a.p.

L'A.S.P. sorti de la Coupe du District

Buxeuil

Asp 1

Match compliqué pour l'A.S.P.

En effet, les pleumartinois ne pouvaient aligner aucun attaquant sur la feuille de match ce dimanche, en raison des absences, notamment de dernière minute.

Cependant, l'A.S.P. n'a pas démérité mais raté de trop nombreuses occasions pour pouvoir remporter une victoire pourtant à sa portée.

Buxeuil, bien qu'évoluant 1 division au-dessus de Pleumartin, n'a pas fait preuve de supériorité dans le jeu. Mais, en 1ère mi-temps des prolongations, les locaux ouvrent le score sur coup-franc.

Le ballon est frappé sur le côté gauche de la défense pleumartinoise et remis de la tête dans l'axe pour le n°9 qui reprend victorieusement de la tête à 5m des buts: poteau rentrant et 1-0 (100').

Pleumartin avait pourtant eu plus d'opportunités que son adversaire d'ouvrir la marque auparavant, mais le manque de réalisme et de présence devant le but malgré le grand nombre de centres réalisées tout au long de la rencontre, ont empéché les pleumartinois de passer ce 2ème tour de coupe du District.

Actions

TypeMinuteJoueur 1Joueur 2Commentaire