30 novembre 2013 à 11:19

A.S.P.-VERRIERES 2: 1 - 1

Une rencontre en 2 actes.

Une 1ère période très aboutie, durant laquelle Pleumartin se montra à son aise. En récupérant les ballons haut et en l'utilisant intelligemment, les "orange et noir" finissent par ouvrir le score assez logiquement. Après un énième coup-franc, le ballon est repris près du but et à bout portant par Simon ZASSO.

Une domination qui restera malheureusement stérile. Les visiteurs ne se seront montré dangeureux qu'à une seule reprise, en toute fin de mi-temps. Une contre-attaque rondement menée mais finalement non cadrée. Un avertissement pour les pleumartinois juste avant la pause.

Mais le 2ème acte mettra en évidence les lacunes actuelles de l'A.S.P. qui ne parviendra pas à conserver le même niveau de jeu. Pleumartin subit dès les 1er instants et finit par concéder l'égalisation en milieu de 2nde période. Et après quelques frayeurs, notamment sur corner, c'est pourtant bien Pleumartin qui finit la rencontre en trombe.

Le jeune Jordan RENAUD profite d'un balllon en profondeur pour partir dans le dos de la défense. Il sera malheureusement stoppé net par le gardien visiteur sorti à l'aventure et dans le seul objectif de faire faute.

Bien qu'il soit le dernier défenseur, il n'écoppera que d'un simple avertissement, alors que le jeune attaquant pleumartinois sera contraint de sortir sur blessure.

Le gardien visiteur déjà bien mal inspiré sur sa sortie le sera tout autant sur le coup-franc découlant de sa faute. Il relache le ballon devant sa ligne, Baptiste COGNE aidé par Thierry DUBOIS, reprennent victorieusement le ballon mais l'arbitre siffle faute.

Au final, Pleumartinois est à nouveau contraint au partage des points. C'est la 5ème fois de la saison et toujours après avoir ouvert le score.