A.S.P. / Nouaillé 3 : 0 - 2

7 septembre 2013 - 10:59

L'A.S.P. entame sa saison par une défaite à domicile.

La 1ère période est dominée dans son ensemble par les visiteurs. En effet, c'est Nouaillé qui se procure les opportunités les plus nettes et oblige le gardien pleumartinois à s'employer.

L'A.S.P. aura pourtant, comme à son habitude, une belle occasion en contre.

Mi-temps : 0-0

La 2nde période sera beaucoup plus équilibrée. Les pleumartinois sortent de leur réserve et se montrent de plus en plus dangereux: Nicolas MARIE place sa tête au-dessus des cages sur cormer, Baptiste COGNE manquera son face à face en logeant sa frappe au-dessus des buts nobiliens.

Et c'est malheureusement alors que les pleumartinois commencent à assoir leur domination qu'ils vont s'incliner. A la suite d'un coup-franc lointain, les visiteurs parviennet assez chanceusement à reprendre victorieusement le ballon (0-1, 75')

Dès lors, l'A.S.P. jette ses dernières forces dans la bataille et ratera de peu l'égalisation. Elle finira même par consentir un nouveau but en prenant tous les risques (0-2, 85')

Une défaite qui ne doit pas tout remettre en cause mais qui doit faire prendre conscience à tous des efforts nécessaires pour VITE réagir.