St Savin 2 / A.S.P. (4t Coupe District): 1-3.

14 décembre 2012 - 13:11

L'A.S.P. n'ira pas plus loin en coupe du District.

Forcés de jouer l'intégralité de la rencontre à 11, les "orange et noir" ont fait preuve d'un bon état d'esprit et de beaucoup de combativité, mais cela ne pouvait suffire.

Le match se joue dans des conditions dantesques!! et sur un terrain "impratiquable" du fait des conditions météo particulièrement humides depuis plusieurs jours.

Pourtant, malgré une domination évidente des locaux, ce sont bel et bien les pleumartinois qui ouvrent le score. Le centre côté droit de Wilfried GIRAULT trouve la reprise imparable du ... défenseur de Saint Savin qui trompe son gardien (0-1, 20').

Pleumartin tiendra tant bien que mal, repoussant les initiatives des locaux ainsi que leurs nombreux corners. Mais sous une pluie battante de plus en plus soutenue, les pleumartinois finiront par laisser le n°9 reduire la marque (1-1, 40').

Mi-Temps :1-1.

Les conditions de jeu en 2nde période ne sont pas meilleures, et le terrain se présente dans un état tel que le développement du jeu est très difficile.

La défense pleumartinoise tiendra la majeure partie de la 2ème mi-temps mais finira par concéder un but. Une frappe à la limite de la surface de réparation trompe Benoît MARONNEAU en rebondissant dans la "mare aux canards" qui devançait sa ligne de but (2-1, 65').

Le gardien pleumartinois s'offrira un nouveau plongeon dans la boue en détournant une frappe dangereuse du n°10.

Puis il devra s'incliner sur une frappe en pleine lucarne (3-1, 85').

Une soiréee difficile pour l'A.S.P. qui quitte la coupe du District, sans pour autant avoir démérité et en ayant joué avec les moyens du bord, dans des conditions particulièrement rugueuses.