A.S.P. - Châtellerault Si. T. Mouv. : 0-3.

3 décembre 2012 - 17:19

L'invincibilité pleumartinoise a pris fin ce dimanche.

L'A.S.P. a été surclassée par un adversaire supérieur, leader invaincu de la poule. Elle n'a malheureusement pu jouer véritablement sa chance dans cette partie, handicapée dès le début par l'ouverture du score des visteurs par leur meneur de jeu parti seul dans le dos de la défense. (0-1)

Quelques instants plus tard, les "Orange et noir" se compliquent encore un peu plus la tache en marquant contre leur camp. Larry GOUINEAU trompe son gardien en voulant dégager un ballon dangereux (0-2).

Enfin, après une grosssière erreur de relance, Pleumartin se fait à nouveau corriger par le n°10 visiteur, échappant à la vigilence de la défense.

Dès lors, l'A.S.P. tentera de stopper l'hémoragie, et ce jusqu'au repos.

Fort heureusement, la 2nde période sera plus à l'avantage des locaux qui ne se laissent plus surprendre. Quelques timides incursions mettent du baume au coeur des pleumartinois qui parviennent finalement à conserver le score en l'état.