16 novembre 2012 à 14:22

Coupe du District, A.S.P. / Nalliers : 4-0

L'A.S.P. se qualifie lors de ce 3ème tour de Coupe du District.

Pleumartin réalise une 1ère période sérieuse durant laquelle elle bénéficiera d'une maladresse de la défense visiteuse qui laisse le champs libre à Baptiste COGNE qui n'en demandait pas tant. L'attaquant pleumartinois ne se prive pas d'ouvrir le score (1-0, 20').

Mais, malgré leur avantage au tableau d'affichage, les pleumartinois ne se montrent pas dominateurs dans le jeu.

Le début de 2nde période sera d'ailleurs plutôt à l'avantage de Nalliers qui obligera le gardien pleumartinois à s'employer à plusieurs reprises. L'A.S.P. reste concentrée défensivement et finit par être récompensée. Un ballon relaché par le gardien visiteur sur corner permet à Baptiste COGNE de doubler la mise (2-0, 70').

La fin de rencontre verra les pleumartinois se montrer plus dangereux, notamment en contre-attaque.

Le buteur du jour, Baptiste COGNE enfoncera le clou à 2 reprises encore. A chaque fois en effaçant la défense et en trompant le gardien de près.

Pleumartin obtient le principal : la qualification.

Mais il ne fait aucun doute que les intentions devront être meilleures pour le prochain match de championnat.