A.S.P. - BUXEUIL : 4-0.

8 septembre 2012 - 12:27

le résumé de la rencontre...

Début de saison réussi pour l'A.S.P. qui entame le championnat de la meilleure des façons.

Pleumartin débute difficilement la partie comme à son habitude et laisse trop facilement les initiativesà son adversaire.

Cependant, les pleumartinois se montrent vite les plus dangereux:

Un coup-franc côté droit permet à Wilfried GIRAULT d'offrir un ballon décisif à Nicolas MARIE, démarqué au 2nd poteau, qui reprend victorieusement de la tête (1-0, 30').

Même si la possession est à l'avantage des visiteurs, l'A.S.P. opère en contre et c'est ainsi qu'elle doublera la mise: Baptiste COGNE prend de vitesse la défense de Buxeuil et parvient à décaler Nicolas BERTHELLEMY qui a bien suivi (2-0, 35').

Quelques occasions manquées plus tard, Pleumartin obtient un penalty en fin de 1ère période (Nicolas MARIE fauché dans la surface). L'opportunité de tuer tout suspense dans cette rencontre ne sera malheureusement pas concrétisée : Wilfried GIRAULT trouve le gardien en ouvrant sa frappe côté droit.

Mi-Temps : 2-0.

La 2nde période ne se jouera pas sur le même rythme. Mais les pleumartinois, bien qu'usés par une chaleur étouffante, gèrent leur avantage et vont même alourdir la note:

D'abord par Baptiste COGNE qui défie la défense visiteuse et parvient à loger une frappe à ras-de-terre au fond des filets (3-0, 70').

Puis grace à Nicolas BERTHELLEMY qui bénéficie d'un centre parfait de Wilfried GIRAULT (4-0, 80').