21 mai 2012 à 13:08

Fin de saison, l'A.S.P. 6ème.

La saison 2011-2012 s'achève et l'A.S.P. a atteint ses objectifs de début de saison terminant à la 6ème place du championnat.

Le maintien déja assuré depuis 2 journées, Pleumartin se déplaçait chez le leader pour l'ultime match sans aucune pression particulière et encore amoindri.

On ne pourra pas retenir grand chose de cette partie durant laquelle les pleumartinois ont dû batailler dur en raison d'un effectif minimal.

Pourtant, dès les 1ers instants, Pleumartin s'offre une énorme occasion: Emmanuel SUCHER  reprend de la tête un ballon qu'il envoit hors de portée du gardien mais qui heurte la transversale.

Ensuite, pas grand chose à retenir dun match sans enjeu où l'A.S.P. a souffert et fait ce qu'elle a pu pour terminer dignement sa saison.