6 mai 2012 à 10:26

St-Sauveur / A.S.P. : 1-4

Pleumartin s'est imposé et c'est tout ce qu'il faut retenir.

En effet, malgré une domination quasi intégrale de la partie, l'A.S.P. s'est fait peur jusqu'au bout.

La 1ère période n'est qu'une succession d'occasions toutes + nettes les unes que les autres. Il faudra s'en remettre à 2 éclairs de son meneur de jeu Wilfried GIRAULT, qui par 2 fois trompera la vigilance de la défense locale pour aller défier le gardien. Il trouvera même le poteau en fin de mi-temps.

Cependant, le contenu ést bien loin de satisfaire le maigre public venu assister aux débats.

La reprise est pourtant un peu + vigoureuse mais les opportunités d'alourdir la marque toujours manquées.

Pire, sur leur seule frappe au but de toute la rencontre, les locaux réduisent le score (1-2, 75').

La fin de match sera d'ailleurs houleuse. Un penalty accordé à 5' du terme à St Sauveur puis annulé par l'arbitre provoquera l'ire des locaux.

Et il faudra cette frayeur aux Pleumartinois pour se réveiller et s'assurer une + large victoire. Tout d'abord grace à Flavien CARTIER, bien servi côté droit, qui reprend victorieusement de la tête (1-3, 88'). Puis par Charles PEROCHON, monté aux avant postes toutes voiles dehors, qui déborde côté droit, ouvre son pied gauche et loge le ballon dans la lucarne opposée (1-4, 90'+2').

Une victoire + compliquée qu'il n'y parait et qui résume que sans envie rien n'est acquis.