14 avril 2012 à 10:36

A.S.P. / Bonneuil-Matours : 1 - 0.

Le duo à l'origine du but pleumartinois

Ce n'est pas un match qui restera dans les annales mais l'essentiel a été atteint par les "Orange et Noir" qui s'imposent face à Bonneuil-Matours.

En effet, la partie a été loin d'atteindre des sommets techniques : une 1ère période insipide et quasiment aucune occasion de part et d'autre. Seul Guillaume ROCHER manquera de peu de reprendre un centre de Baptiste COGNE.

Fort heureusement, le 2nd acte s'engage sur un nouveau rythme. Les pleumartinois parviennet à conserver des ballons préciseux. Et sur un des ces ballons justement, Nicolas MARIE s'extirpe du milieu de terrain et lance en profondeur son compère Baptiste COGNE. Celui-ci échappe de peu au tacle du dernier défenseur et trompe la portier sorti à sa rencontre (1-0, 75').

Pleumartin conservera son avantage jusqu'au terme et obtient une victoire essentielle.