A.S.P. / Antran 2 : 1 - 3.

3 février 2012 - 13:54

La campagne retour débute mal pour l'A.S.P. qui s'incline à domicile face à Antran, un adversaire qui ne lui réussit guère.

Pleumartin entame la partie avec de bonnes intentions et conscient des efforts à fournir pour espérer quelque chose de la rencontre.

Cependant, les pleumartinois ne tiendront pas longtemps la cadence et bout d'un quart d'heure de jeu, le n°9 visiteur trouve une brèche dans la défense et trompre Benoît MARONNEAU au 1er poteau.

Malheureusement, les leçons de cette 1ère érreur ne seront pas tirées: trop de liberté laissée aux attaquants ne pardonnera pas : 0-2, sur un centre en retrait. Pas le but le plus difficile à inscrire pour le n°9 tant il avait été laissé désepéremment seul, libre de tout marquage.

Et alors que l'A.S.P. tentait péniblement de relever la tête et parvenait d'ailleurs à instaurer un peu de doute dans la défense visiteuse, c'est Pleumartin qui se faisait surprendre en contre. La montée de Stéphane GIRAULT pas compensée, le retour de défenseurs et de tous les milieux de terrains à un rythme sénatorial... offraient le 3ème but à Antran malgré le retour courageux et malchanceux de Loïc MAUDUYT (40': 0-3).

Une seule occasion à l'actif de l'A.S.P. pour Simon ZASSO qui s'ouvre le chemin du but mais ouvre trop son pied face au gardien.

Mi-temps: 0-3.

Et pourtant, cette 1ère période catastrophique pourra laisser des regrets car l'A.S.P. a quand même eu le mérite de relever la tête en 2nde période. Elle ne concèdera aucune occasion à son adversaire qui, il est vrai, avait déjà fait la différence. Mais mieux encore, elle parviendra à réduire le score par Nicolas MARIE. Le milieu de terrain pleumartinois file au but et marque entre les jambes du gardien (80', 1-3).

Score final: 1-3.

A méditer.