A.S.P. / Thuré-Besse : 1 - 2.

12 décembre 2011 - 13:41

L'A.S.P. termine la phase aller par une défaite face au leader de la poule. Et pourtant, l'écart entre les 2 équipes ne fut pas si flagrant.

Au cours d'une 1ère période bien négociée, les pleumartinois procèdent par contre et s'offrent quelques opportunités intéressantes. La défense ne cèdera pas, seulement mise en difficulté sur des coup-francs bien placés.

Malheureusement, l'entame de la 2nde période sera très délicate pour les pleumartinois qui encaissent 2 buts dans les 1ers instants de la reprise.

Pleumartin, battu une énième fois dans le domaine aérien laisse filer au but le n°8 visiteur (0-1, 50').

Quelques minutes plus tard, un ballon perdu maladroitement profite au n°9 dont la frappe bat Benoît MARONNEAU (0-2, 55').

Il aura fallu ces 2 buts pour réveiller les ardeurs pleumartinoises. L'A.S.P. ne se laisse pas abattre et continue courageusement à résister. La sortie sur blessure de Wilfried GIRAULT ne fera pas les affaires de l'équipe qui laisse quelques possibilités à son adversaire : reprise détournée sur sa barre par Benoît MARONNEAU, frappes repoussées,... Pleumartin concède des occasions mais s'en procure aussi et parvient même à réduire la marque par Nicolas BERTHELLEMY. L'attaquant pleumartinois, bien servi par Simon ZASSO, se joue du gardien et trouve le but une fois excentré (1-2, 75').

L'A.S.P. luttera jusqu'au bout sans être récompensé.

Pleumartin paie son manque de concentration à la reprise et doit ainsi se résoudre à laisser les points à son adversaire.