A.S.P. / St Sauveur : 2 - 0.

28 novembre 2011 - 14:44

L'A.S.P a livré une partie aboutie lors de cette 9ème journée. Une victoire qui lui permet de mettre fin à une série de défaites préoccupante.

La rencontre est assez équilibrée à son entame mais Pleumartin prend petit à petit le dessus sur son adversaire. Les opportunités de marquer ne seront malheureusement pas converties: frappe du gauche de Simon ZASSO sur le gardien, reprise de Wilfried GIRAULT, reprise de la tête de Simon ZASSO... L'ouverture du score interviendra finalement par Guillaume ROCHER qui, lancé en profondeur, trompe la défense visiteuse (1-0, 25').

La 2nde période démarre sur les mêmes bases et Pleumartin doublera la mise par Nicolas MARIE. Le milieu de terrain pleumartinois, bien placé au 2ème poteau, parvient à s'ouvrir le but après son amorti de la poitrine et bat de près le gardien.

La fin de match sera marquée par de multiples occasions nettes mais ni Nicolas BERTHELLEMY pourtant très entreprenant, ni Flavien CARTIER (belle tête captée par le portier, frappe sur le poteau) ne pourront aggraver le score.

C'est une victoire encourageante acquise par les 'Orange et Noir" qui doit leur permettre de se relancer en championnat.