Bonneuil-Matours / A.S.P. : 2-1.

17 novembre 2011 - 12:49

L'A.S.P. a encore connu une soirée difficile.

Auteurs d'une 1ère période correcte, les pleumartinois appliqués sont heureux d'ouvrir le score par Guillaume ROCHER qui devance le gardien local. (0-1, 25').

Malheureusement la reprise sera délicate. L'A.S.P. concède trop rapidement l'égalisation sur coup-franc direct (1-1, 50')et ne parviendra jamais à rééditer ses bonnes intentions de la 1ère mi-temps. Les blessures de Nicolas BERTHELLEMY et Guillaume ROCHER les handicaperont toute la mi-temps, ainsi que la sortie de Larry GOUINEAU pour la même raison.

Sur un ballon perdu à l'entrée de la surface, Pleumartin encaisse un 2nd but synonyme de défaite (2-1, 70').

L'A.S.P. connait une période bien difficile en enchainant les mauvais résultats, et malgré tous ses efforts, ne parvient pas à inverser la tendance. Pourtant, ce n'est pas le môment de baisser les bras.