Entame difficile pour l'A.S.P. à Antran

14 septembre 2011 - 13:46

le match

Mise à jour du 23/09/2011: Match gagné par l'A.S.P. par Pénalité pour Antran (participation d'un joueur suspendu) : 3-0 (0 pt pour Antran 2). .

L'A.S.P. a passé une soirée difficile pour l'entame de sa saison.

En effet, malgré toute leur bonne volonté, les Pleumartinois ont dû subir la loi de leur adversaire.

Et même si les absences de certains à des postes importants n'ont pas avantagé les "orange et noir", il n'est pas utile de se cacher derrière ces faux prétextes pour expliquer cette lourde défaite.

Ce n'était pas la soirée de l'A.S.P., surclassée par une équipe qui lui a été supérieure dans tous les compartiments du jeu, et désorganisée après la blessure de Wilfried Girault sur un tacle appuyé des locaux. Les solutions de substitutions au milieu de terrain étant inexistantes, les pleumartinois ont eu le mérite de se battre jusqu'au bout et de rester solidaires, à l'image de leur capitaine, Stéphane Girault,  pourtant blessé lui aussi.

Un match à oublier afin de préparer au mieux les prochaines échéances, en espérant récupérer absents et blessés.

L'A.S.P. devra montrer un tout autre visage et prouver à tous qu'elle a de l'orgueil.