A.S.P. - Vicq/sur/Gartempe 2 : 4 - 0

7 mai 2011 - 13:41

L'A.S.P. continue sa marche en avant : une victoire nette face à son voisin vicquois.

L'entame pleumartinoise, une fois n'est pas coutume, est quasi parfaite: dès les premiers instants de la rencontre, l'A.S.P. se procure de nombreuses opportunités. Guillaume ROCHER en convertit une en surprenant le gardien vicquois (1-0, 10').

Peu de temps après, c'est Nicolas BERTHELLEMY qui part seul face au but et bat à nouveau le gardien visiteur à bout portant (2-0, 15').

Enfin, en milieu de 1ère période, Wilfried GIRAULT donne le tourni à la défense adverse et trompe le portier une 3ème fois (3-0, 25').

Malheureusement la fin de 1ère mi-temps sera une succession d'occasions manquées (inexplicablement).

En 2nde période, Pleumartin domine toujours son adversaire dont l'attaque reste stérile. Dès la reprise, Wilfried GIRAULT déborde tout le côté droit et offre un centre en retrait qui aurait mérité un meilleur sort.

Frappes au-dessus ou sur le montant, passes au gardien, ...autant d'occasions ratées par l'A.S.P. de soigner son goal average.

Finalement, c'est Guillaume ROCHER qui profite d'une mauvaise relance de la défense vicquoise : sa reprise offre un 4ème but à son équipe (4-0, 75').

Beaucoup d'approximations et de mauvais choix en attaque ont au final empêché Pleumartin de l'emporter plus largement.