Rectificatif : Charles le magnifique, le flamboyant, le spectaculaire, l'indispensable, le merveilleux, l'idole, le charismatique, le show-man, ...

24 février 2011 - 13:09

Marie Nicola 28 février 2011 18:19

On m'a raconté cette histoire, moi je reste persuadé que si Charles n'était pas monté sur le corner, l'ASP n'aurait jamais égalisé. A part ça mes loulous sachez que le club me manque beaucoup, même Raf je l'avoue. J'compte sur vous pour qu'on fête la montée à mon retour. J'vous embrasse.

MagicCharlot
MagicCharlot 25 février 2011 19:06

Cet article est proprement scandaleux, et j'en tire les conclusions suivantes: 1) je ne monterai plus sur les coups de pieds arrêtés 2) à chaque but de l'ASP je râlerai sur tout le monde et tirerai la gueule. Par ailleurs cet article ne montre pas du tout ce qui s'est passé, je n'ai jamais caché que c'était un csc, et puis merde.