22 janvier 2011 à 10:38

L'ASP trébuche face à Coussay : 0 - 0

Dans une rencontre d'une faiblesse technique affligeante, l'ASP n'a jamais pu s'imposer face à un adversaire pourtant peu vigoureux.

Les choses ne s'arrangent pas pour l'ASP qui, après le match à Vicq très peu convaincant malgré la victoire, a trébuché à domicile. Des points perdus bêtement que les pleumartinois pourraient regretter en fin de saison.

Pas grand chose à relater sur le match en lui-même. La gardien pleumartinois n'a eu aucun arrêt à effectuer de la rencontre et le nombre de ballon qu'il a touché se comptent sur les doigts d'une main. Mais Pleumartin, même s'il s'est montré supérieur dans l'ensemble à son adversaire du jour, n'a jamais su saisir sa chance et faire mal à la défense de Coussay-les-Bois. La blessure de Stéhane GIRAULT dès la 1ère période n'a pas arrangé les affaires des pleumartinois en désorganisant le milieu de terrain, mais elle ne suffit pas à expliquer le manque de réaction de tout un groupe.

Aucun des nombreux coup-francs à l'abord de la surface n'aura été frappé avec conviction.

Une réaction du groupe pleumartinois va pourtant vite devoir intervenir.