L'A.S.P. s'impose à Vicq : 2 - 0. L'homme qui a débloqué la situation !!!

15 janvier 2011 - 10:25

Les photos du match en galerie

Reprise compliquée pour l'A.S.P.

Pleumartin a en effet rencontré de grandes difficultés à s'imposer en terres vicqoises face à un adversaire pourtant largement à sa portée.

Dès le début de la rencontre, les pleumartinois se montrent peu enthousiastes, incapables de prendre le jeu à leur compte et sans grande motivation. Alors, par à-coups seulement, certaines offensives se révèlent un peu plus dangereuses mais les actions sont quasi systématiquement individuelles, sans réelle volonté collective de presser une défense vicquoise pourtant bien statique.

Pire, en de rares occasions, la défense pleumartinoise s'est même fait quelques frayeurs.

Mi-Temps : 0 - 0.

Les choses pouvaient difficilement être pire en 2ème période et la situation allait bientôt se débloquer grâce à un homme : Larry GOUINEAU, après avoir débordé sur le flanc droit, il adresse un centre qui, après avoir été dévié par un défenseur, verra sa course se terminer au fond des filets (50':0-1).

Ce coup du sort aura au moins eu le mérite de réveiller (même timidement) les ardeurs pleumartinoises. Les "Orange et Noir", libérés de ce poids, finissent enfin par mettre en place un semblant de jeu collectif. Petit à petit, ils se montrent de plus en plus dangereux et s'offrent des occasions nettes de creuser l'écart mais ni Nicolas BERTHELLEMY, ni Cédric GALLOIS n'aura cette réussite.

Mis à part sur coup-franc ou corner, Vicq ne se montrera pas vraiment inquiétant. Cependant, la menace de l'égalisation ne permet pas à l'A.S.P. de terminer la rencontre sereinement.

Heureusement, Cédric GALLOIS permettra quelques instant plus tard à son équipe de se mettre à l'abri  en doublant le score. Parti dans le dos de la défense, il file au but et trompre le gardien adverse (80':0-2).

Score final : 0 - 2.

En espérant que cet avertissement serve de leçon à l'A.S.P., il faudra montrer d'autres valeurs pour continuer à exister dans ce championnat.