Antran - A.S.P. : 2 - 0

13 décembre 2010 - 13:26

Pleumartin battu à Antran

Pleumartin n'est pas parvenu à faire trébucher le leader invaincu de la poule. L'A.S.P. se déplaçait en effet à 12 ce samedi à Antran sans certains éléments, absents pour diverses raisons.

Mais l'A.S.P. a pourtant fait preuve de courage et d'un bon état d'esprit pour séviter une trop lourde déroute. Cependant, il faut bien reconnaître que son adversaire du soir était très coriace et lui a imposé un rythme très soutenu.

Pleumartin, bien en place, s'appuyait dès le début de la rencontre sur la solidité de sa défense, mais celle-ci finissait par craquer en milieu de 1ère période. Une action un peu chanceuse puisque le ballon file entre les jambes du libéro pleumartinois, Stéphane GIRAULT, avant de heurté la tête de Benoît MARONNEAU, sorti dans les pieds de l'avant-centre local. Après déviation, le ballon lui revient dans les pieds et il ouvre ainsi la marque.

Mi-temps: 1-0.

La 2nde période débute assez bien pour Pleumartin qui s'offre même quelques occasions nettes. En effet, durant cette bonne période, l'A.S.P. aurait pu égaliser sans la glissade de Baptiste COGNE dans la surface.

Mais après ces petites frayeurs, Antran se ressaisit et se montre assez dangereux, notamment en contre où la défense pleumartinoise se trouve parfois débordée. Mais cette défense tient le coup même si Benoît MARONNEAU doit s'employer dans le but. Malheureusement, encore une fois en contre, un centre au 1er poteau sera fatal aux pleumartinois (2-0) à une vingtaine de minutes du terme.

L'A.S.P. tiendra son rang jusqu'au bout, et même si elle peut nourrir quelques regrets sur le déroulement de la partie et le manque de fraîcheur dont elle a inévitablement fait preuve en fin de match, le nombre d'occasions concédées rendent somme toute assez logique le score final.